Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matériels et articles de pêche
15 avril 2013

Le printemps est bien à la pêche

Pour beaucoup de gens, pêche à la truite Avril marque le premier pas de la saison de pêche - autant une tradition que le jeu de base-ball pro début de l'année.

Quand il s'agit de Avril pêche à la truite, la seule chose prévisible est l'imprévisible. Avril pêcheurs de truites peut trouver quelque chose de journées ensoleillées à l'escalade à travers un banc de neige quand ils arrivent à leur flux préféré. Les niveaux d'eau sont très variables, avec tout de flux normaux des cours d'eau inondent leurs banques.

Alors que vous ne pouvez pas prédire le temps qu'il va y avoir, il est possible de déterminer le meilleur moment pour pêcher. Température à peu près ce que dicte la truite vont faire. Température de l'eau qui sont en dessous des 40 degrés signifie la truite sera très lente et se nourrissent peu. Une fois que les températures de l'eau dépasse les 40 ans, la truite commencer à frapper mieux, surtout sur l'appât, mais ils se vole pêché sur le fond. Lorsque la température de l'eau le faire dans les années 50, les truites sont plus disposés à courir après un leurre ou voler.

Truites de printemps et d'appâts vont ensemble comme le beurre d'arachide et confiture, et il est difficile de se tromper avec un ver dérive faible et lente sur le fond. Certaines personnes préfèrent le maïs - qui semble bien fonctionner pour la truite arc - ou l'un des appâts truite commerciaux vendus sur le marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Matériels et articles de pêche
Publicité
Archives
Publicité